Couchsurf a Bangkok

Publié le par Benjamin

Pour ceux qui ne savent pas, le couchsurfing est systeme qui permet, via un site internet, de contacter une personne

Bangkok 6651

dans la ville ou vous allez afin d'y trouver un lit pour dormir.

Bangkok 6633

C'est donc ce que j'ai fait à Bangkok ou j'ai loge avec une dizaine d'autres voyageurs solitaires. Des mon arrivee, une allemande, un indonesien et une quebecoise me proposent d'aller dans un centre de massage : une heure de thai massage "full body" ! Que demander de mieux apres plus de 24h de transit entre Nantes et Bangkok ?

Un petit mot sur Bangkok que j'ai visite en compagnie d'autres couchsurfers : ville à la fois tres moderne avec ses grattes-ciel et ses batiments high-tech, et tres autenthique avec de superbes temples (la plupart dedies a Budha), des marchers ou on y trouve tout (meme des combats de coqs!)... et des bars aux bieres si peu cheres !

 

Bangkok 6748

Et je ne peux pas decrire Bangkok en ce moment si je ne parle pas un peu d'actualite... Hier, dans ma recherche desesperee de l'ambassade du Cambodge (tous les thailandais se sont mis d'accord pour m'indiquer des directions differentes ?)j'ai du traverser un quartier occupe par les fameuses chemises rouges. Impressionnantes palissades de bambous et de pneus mais pas de violence, je m'en suis sorti sain et sauf.

Je suis maintenant en route pour la petite ile de Ko Chang pres de la frontiere cambodgienne.

See You !

Bangkok 6715

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hey amigo. je me disais...tu seras ou entre le 15 aout et le 31 aout? g 2 semaines de vacs a ce moment la, un road trip moto au vietnam sa te bote? je suis aussi tenté par un baptme de plongee...<br /> jattend de tes news et jspr qe tout baigne pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ba ici tout baigne ! cest genial ! jarrive au cambodge dimache normalement. on sera plus tres loin ! sinon le road trip en moto cest une super bonne idee pour la fin du sejour !!! ca fera deja un<br /> mois que je serai au vietnam donc jaurai certainement commence a remonter vers le nord (je prens lavion a hanoi le 1er sept). de la a savoir ou je serai exactement, impossible a dire,<br />  faudra se redire ca ! Mais en tout cas je dis OK !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hey bob! Ca a l'air daller! je viens de passer 3 jours sur la cote cambodgienne, tout pres de la thailande, ta gouté lo? trop chaude! lol, tiens moi au courant qd tu arrives, je verrai si je peux<br /> venir... @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis a deux pas de la fromtiere sur une une ile thai ! leau est trop trpo chaude ouai !! trop ouf ! a biento ! jarrive a Phnom Penh dimanche prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut le bronzé!<br /> <br /> Content de voir que tu as trouvé des gens sympas pour faire un petit bout de chemin ;-)<br /> Tu as gouté des trucs bizarres déjà?:p<br /> sinon super nice les photo ;)<br /> <br /> A bientot!!<br /> <br /> Gui<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> yo mec ! ya des gens super nice sur terre ! ca fait plaisir a voir !<br /> <br /> <br /> sinon ouai jai mange des trucs bisard, une grenouille entiere dans mon assiette par exemple (jai quand mm enleve la peau) mais sinon la plupart je pourrai mm pa tre dire ce que c'est mais<br /> jessaie ! advienne ce qu'il advienne ! comme une bonne chiasse  hier soir ! ^^<br /> <br /> <br /> bonne preparation ! bye !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Canon l'article... et vive le couchsurfing. =)<br /> <br /> <br />
Répondre